Isolation de conduits d’air CLIMCOVER par l’extérieur

KLM Motorenhal Climaver

KLM Motorenhal

Légère, flexible et efficace

Les conduits d’air HVAC métalliques doivent être isolés pour maintenir la température de l’air à niveau lors de la valeur de conception afin d’économiser l’énergie, d’éviter la condensation et d’assurer le confort.

La méthode optimale à cet effet consiste à appliquer des matelas souples en laine de verre autour de l’enveloppe extérieure du conduit d’air.
ISOVER external glass wool insulation for metal ductwork
ISOVER propose pour l’isolation des conduits d’air un matelas à lamelles en laine de verre souple qui est fixé autour du conduit (rond ou rectangulaire). La structure à lamelles du matelas garantit que le matériau qui se trouve dans les coins ne sera pas écrasé vers l’intérieur. Le revêtement en aluminium renforcé assure une action pare-vapeur.

ISOVER CLIMCOVER Lamella pour conduits d’air contribue à l’économie de chaleur et d’énergie, améliore le confort thermique et prévient la formation de condensation. En outre, le matelas à lamelles assure une transmission acoustique inférieure du conduit vers l’environnement de vie et de travail et contribue ainsi au confort acoustique.

Projets de référence - Découvrez nos références mondiales.

Trouvez le projet de référence idéal comme source d’inspiration pour votre projet HVAC et découvrez comment nos solutions satisfont à vos exigences. Notre excellente réputation en matière de qualité et de satisfaction client vous offre la garantie que vous recherchez pour votre projet sur le plan du confort thermique et acoustique, tout en respectant les exigences les plus strictes en matière de sécurité incendie et d’efficacité énergétique.